Afin que votre passage vers un autre fournisseur d'accès internet soit le plus transparent possible, vous devez prendre en compte ceci :

  • Dans la mesure du possible, conserver sur votre nouveau routeur la même adresse ip lan et le même masque sous-réseau que votre ancien routeur (nous pouvons vous fournir ces informations si accès à distance au serveur) ainsi aucune intervention de notre part ne devrait être utile lors du changement de fournisseur.
  • Dans le cas contraire, nous contacter pour planifier le passage de notre technicien directement après celui de votre nouveau fournisseur d'accès internet. Nous pouvons dans certains cas (type du serveur cyberclasse et informations reçues par votre nouveau fournisseur), faire le changement à distance mais avant le passage du technicien "internet" . Cela implique une coupure internet jusqu'au passage de votre nouvel opérateur.
  • Dans le cas de la mise en place d'un firewall physique, nous utilisons l'application logmein pour atteindre les serveurs. Voici une adresse d'informations :  http://help.logmein.com/articles/en_US/FAQ/How-do-I-configure-my-firewall-to-work-with-LogMeIn-en1.
Print Friendly, PDF & Email